ça tache!

Après bien des encouragements, le minus a décidé, que cette fois-ci, il mangerait seul.

Cela occasionne bien des désagréments et la nécessité d’avoir une garde-robe plus fournie! ^^

IMG_6546

 

Voilà un joli petit tee-shirt manches raglan tiré du magazine Ottobre 3/2013.

En taille 92 dans un jersey marinière de chez Mamzelle fourmi. Bord côte bleu ciel de chez Mamzelle fourmi aussi.

IMG_6551Sur le devant , motif en flock de circonstance, acheté chez Rompy.

IMG_6550M’en vais coudre deux ou trois bavoirs moi…

 

 

Catégories : couture garçon | Étiquettes : | 10 Commentaires

Navigation des articles

10 réflexions sur “ça tache!

  1. Top chouette ce tee-shirt « à tâche » ! oui, un bavoir, ce serait dommage quand même de le tâcher vraiment !
    je viens de me coudre un today-woman avec ce jersey aussi ;

    J’aime

  2. extra le flex!!

    J’aime

  3. Excellent, j’adore
    Bravo
    C’BO

    J’aime

  4. Il est super ce t-shirt !!!

    J’aime

  5. adorable !

    J’aime

  6. c’est top !!

    J’aime

  7. extra!!!
    bonne soirée
    nath

    J’aime

  8. ah oui les bavoirs sont de mise !!!

    J’aime

  9. C’est sur que les bavoirs cela peut servir 😉 Le tee shirt est mignon comme tout avec son ketchup …

    J’aime

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.