Frou-frou

Pour le défi Bidouilles, chou et épinards…, on froufroute!

ça tombe bien, je dois réaliser des ruffles boléros d’Heidi and Finn pour les tenues des demoiselles du cortège du mariage de ma belle soeur… Je me suis attelée aux tenues des garçons et voici le tour des filles.

La future mariée a choisi les tissus à savoir du taffetas marron identique à celui de sa robe. Le taffetas, ce n’est pas  ce qui est le plus agréable à coudre, surtout le volant qui quand on le fronce s’effiloche bien…

IMG_6508

La doublure est réalisée en tissu crème à pois marron acheté il y a un bail chez Douceur de coton.

IMG_6509

Pour rappel, le boléro et le le haut garçon assorti.

IMG_6512Hâte de vous montrer le cortège et toutes ces petites tenues portées! ^^

Catégories : couture petite fille | Étiquettes : | 12 Commentaires

Navigation des articles

12 réflexions sur “Frou-frou

  1. Pingback: Vive les mariés! | c'est qui qui coud?

  2. c’est très mignon ! j’ai aussi ce patron mais je ne l’ai pas encore tenté, il est difficile ?
    bravo en tout cas !

    J’aime

  3. ça a l’air vraiment difficile à coudre…chapeau, le résultat est très classe!

    J’aime

  4. tout mimi !!!!

    J’aime

  5. trop mignon!!!

    J’aime

  6. Quel joli défi ! Ca promet un bien joli cortège …

    J’aime

  7. ça froufroute très chic, chez toi ! ils vont être superbes ces petits, assortis à la mariée, bravo !!!

    J’aime

  8. c’est très joli ! 🙂

    J’aime

  9. oh ce qu’il va être beau ce cortège

    J’aime

  10. isobelcreation

    La classe ! J’ai hate de voir ce que ça donne porté ! Je suis sûre qu’ils vont être tout mignon !

    J’aime

  11. c’est trop mignon!

    J’aime

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Propulsé par WordPress.com.