Petite robe d’été…

Il me restait un morceau du tissu Country cranberry de Mickaël Miller servi pour ma blouse.

Le voilà bien utilisé pour cette petite robe d’été pour ma nièce. Modèle pris dans mes petits habits en taille 95. Elle commence à mettre du 3 ans, j’espère que ça lui ira. Verdict dimanche! 😉

Le haut de la robe est en tissu coton écru. Je pense que j’aurais pu à peine plus froncer le bas… A voir pour une prochaine version…

Pas de difficultés particulières… Sympa à coudre!

Je trouve que le croquet finit bien la robe…

Et la robe lui va tip top!

Catégories : couture petite fille | Étiquettes : | Un commentaire

Navigation des articles

Une réflexion sur “Petite robe d’été…

  1. guillou

    Le modele et les tissus sont bien assorti ,bravo!!!!

    J’aime

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Propulsé par WordPress.com.