Jupe en velours

Très sympa à coudre cette jupe, un basique simple agréable à porter.

Jupe A tirée du livre vêtements de tous les jours.

Les modèles y sont très simples mais customisables à souhait. Les explications et les pas à pas en photos sont top ! Ça m’a bien aidée pour la pose de ma première fermeture à glissière invisible dont j’avais besoin pour cette jupe.

J’ai une préférence  pour les modèles jupes et pantalons. Les robes et les tuniques sont trop amples à mon goût.

Hâte de me mettre à d’autres modèles.

Jupe à empiècement en velours, biais en liberty pour les poches.

Catégories : couture femme | Étiquettes : , | 8 Commentaires

Navigation des articles

8 réflexions sur “Jupe en velours

  1. guillou

    Les patrons sont t’ils simple et a taille reelle?
    Car , avant de commander le livre, j’aimerais savoir si c’est pour débutant
    Merçi beaucoup

    J’aime

    • Oui très simple et à taille réelle. Par contre, à mon goût, seuls les patrons jupes et pantalons sont intéressants. Vraiment, les robes sont moches. Peut-être n’ai-je pas assez d’imagination pour les rendre plus jolies… Les blouses non plus ne sont pas terribles.
      Cette jupe est très simple, la seule difficulté, c’est la fermeture éclair invisible mais il y a un pas à pas en photos très bien fait.
      Dans ce livre, j’ai aussi fait la jupe f…

      J’aime

  2. Pingback: Aïe, aïe, aïe caramba! « c'est qui qui coud?

  3. Elle parait toute simple mais finalement, c’est plein de petits détails ultra girly, j’adore !

    J’aime

  4. elle est très jolie cette jupe !

    J’aime

  5. alice

    Super sympa cette petite jupe en effet !!!
    Bravo pour cette réalisation, bonne continuation!
    alice

    J’aime

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Propulsé par WordPress.com.