Toujours Paris

J’ai l’impression d’être mono-maniaque! ^^

Après la déferlante des petites robes paris suite au défi des piqueuses de jases, Je suis tombée amoureuse de ce modèle…

Robe Paris de c’est dimanche le retour, avec une deuxième version plus hiver en velours et coton coquelicot fuchsia petit pan.

IMG_2069J’ai fait plus attention aux finitions que sur la première et je dois dire que je ne suis pas mécontente de moi-même.

Passepoil noir et tissu petit pan de chez ma petite mercerie.

Très joli velours milleraies aubergine de chez Motif personnel. Fermeture dos avec pressions kam, étiquette fait main Mamzelle fourmi.

paris patit pan

Je n’ai pas de photo la robe portée, la petite fille ayant décrété que subitement, elle n’aimait plus le rose! Va falloir attendre qu’elle aime à nouveau le rose… Peut-être demain ou après demain…  ^^

J’apprécie beaucoup les modèles de soeur Alma… Qu’est ce que la petite veste femme Haussman me fait de l’oeil!

Mais je résiiiiiste!

Catégories : couture petite fille | Étiquettes : | 12 Commentaires

Navigation des articles

12 réflexions sur “Toujours Paris

  1. elle est très jolie cette robe !!

    J’aime

  2. splendide cette robe!! j’ adore les tissus!!!

    J’aime

  3. Oh elle est superbe !

    J’aime

  4. Très jolie réalisation. J’aime beaucoup le choix des tissus ♥ Tout est parfait !

    J’aime

  5. Très jolie réalisation. J’aime beaucoup le choix des tissus ! Tout est parfait.

    J’aime

  6. très jolie, les tissus sont superbement assortis et ce velours a l’air fantastique !!

    J’aime

  7. Je n’ai qu’un mot à la bouche : wahooo !! Je suis fan du tissu petit pan, et là je dois dire que l’association avec le velours est parfaite. Dommage, je n’ai pas de fille !

    J’aime

  8. Superbe ! difficile de résister à ces coquelicots et j’aime bcp ce velours… il va falloir que je me mette à ce modèle, même si c’est en version « copie conforme » vu que je n’ai pas le patron 😉

    J’aime

  9. qu’est ce qu’elle est jolie ta robe! je comprends ton addiction à ce modèle!!

    J’aime

  10. elle est très belle ! moi qui ai du mal avec ce modèle, là je la trouve top !

    J’aime

  11. Whaouh whaouh whaouh!! Alors celle là je la trouve magnifique!! Moi j’aime pas ce modèle, mais là avec les tissus elle est superbe!

    J’aime

  12. Je découvre ton blog, et il y a vraiment de très jolies créas!! félicitations!

    J’aime

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Propulsé par WordPress.com.