La team de l’hiver, qui qu’a cousu quoi?

Vous vous rappelez de la team de l’hiver qui consistait à se motiver pour se coudre un manteau ensemble?

Pour ma part, j’ai cousu un manteau quart, bon pas dans un tissu d’hiver, mais comme il tombe bien, ça sera pour l’année prochaine.

IMG_2835b

J’ai aussi en cours une veste Ninot…

En cours parce que j’ai du mal à me motiver… (Fichue couture à la main…) Et puis l’hiver est fini, ça me motive encore moins…

Je l’ai quand même portée en vacances en Italie, je l’avais emportée pour la terminer, je n’ai pas eu le temps et comme il y avait un jour très venteux, je l’ai portée avec des épingles. Rhôoo la sauvage.

ninot

 

Certaines m’ont envoyé des photos.

Un manteau à pommes chez Tire la bobinette… Filez chez elle voir sa puce dedans , elle est trop chou! (J’ai même vu d’autres jolis manteaux depuis.)

veste hiver

Une veste eagle chez Lilou pour L.

veste eagle

Ma copine Tokad s’est cousu 2 manteaux! Ah oui, elle ne fait jamais les choses à moitié! ^^

Ici et encore ici

Choeti a fini courageusement sa veste Ninot… Contrairement à moi….

Un groupe sur thread and needles avait été créé pour l’occasion.

Plusieurs réalisations ont été postées dans le groupe, je vous invite à aller voir:

Sans oublier le manteau de ma copine Marjeeva, sans qui ce défi n’aurait pas eu lieu! clic! clic

Si vous faisiez partie de la team de l’hiver et que vous ayez oublié de me montrer votre réalisation ou de poster dans le groupe thread and needles, j’ajouterai votre réalisation. Prévenez moi.

Catégories : couture femme | Étiquettes : | 10 Commentaires

Navigation des articles

10 réflexions sur “La team de l’hiver, qui qu’a cousu quoi?

  1. Très jolie veste!! Bravo aux participantes!

    J’aime

  2. Ta Ninot a l’air bien jolie… Allez un peu de courage pour tes petites finitions et montre nous en un peu plus…
    Ca m’a bien motivée ton challenge et je suis toujours en admiration devant ton quart coat !

    J’aime

  3. Bravo à toutes pour ces chouettes réalisations !! A l’année prochaine ?? 😀

    J’aime

  4. Merci pour ce chouette défi! C’était très sympa. L’an prochain, j’essaie un manteau, un vrai.

    J’aime

  5. Encore une bien jolie veste ! Pour la couture à la main, je comprends tout à fait….

    J’aime

  6. très joli tout ça :-D, il me tarde de me faire la veste eagle et d’autres coutures, mais suis carrément à labour là sur ma To-Do-List (qui n’en fini jamais lol :p, bravo à toutes pour vos superbes coutures 😀

    J’aime

  7. zorgleb

    Euh moi j’ai imprimé le patron de la veste Ninot, ça compte ?? non ?? bon tant pis… 😀

    J’aime

  8. Au moment ou tu avais lancé le défi je venais de faire ce petit manteau a pommes, et j’avais coupé ma Pavot. Depuis la Pavot est enfin terminée, et j’ai cousu un manteau Elfique a mon autre qui avait déchiré le sien a Noël. En tous cas bravo pour ton Quart coat, j’adore ce modele (l’année prochaine je le tente??) et ton tissu rend très bien avec. Ta petite veste Ninot vert amande te va à ravir également!

    J’aime

  9. J’ai découvert des modèles superbes !!! Merci pour ce défi !!! xoxo

    J’aime

  10. c’est vrai que c’était motivant tout ça! Et les réalisations sont toutes superbes!!!

    J’aime

Vous voulez dire un petit mot? N'hésitez pas, ça fait plaisir!

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.